Superbe collier fait main en perles d’eau douce et chaîne en acier inoxydable. Son design délicat associe de jolies perles d’eau douce baroques, aux formes naturelles et irrégulières, à une chaîne dorée aux maillons allongés pour un résultat à la fois raffiné et contemporain.
Chaque perle possède sa propre forme, ses nuances nacrées et ses petites irrégularités naturelles, ce qui rend chaque collier unique. Les perles blanches apportent une lumière douce et intemporelle, tandis que la chaîne dorée souligne leur éclat avec élégance.
Grâce à son fermoir réglable, ce collier peut être facilement ajusté selon la longueur souhaitée et s'adapte à différents styles de décolleté. Léger et facile à porter, il se glisse aussi bien dans une tenue quotidienne que pour une occasion particulière.
Porté seul, il apporte une note chic et lumineuse. Il peut également être associé à d'autres colliers fins pour créer un joli effet de superposition.